Avertir le modérateur

04 février 2014

On a retrouvé Marvin Gaye ... enfin son passeport

Voici une belle histoire, l'histoire d'un passeport du regretté Marvin Gaye datant de ... 1964. Un passeport perdu que l'on vient de retrouver ... dans un disque.

On a retrouvé Marvin Gaye ... enfin son passeport sur skeuds.comL'histoire débute avec un fan de la maison de disques de Detroit - Motown, qui a eu la chance de travailler pour le Musée Motown.

En tant qu'employé du musée, il a su qu'une vente d'objets ayant appartenu à un musicien récemment décédé de la Motown, allaient être mis en vente par Antiques Roadshow.

Il s'est rendu à cette vente mais tout ce qu'il y a vu était des objets déjà dans le musée, alors, c'est le collectionneur qui est en lui qui a acheté un disque vinyl de Marvin Gaye qu'il n'avait pas pour ... 50 cents.


Et à l'intérieur de ce disque, il y trouva un passeport du chanteur datant de 1964. Incroyable mais vrai !!!!

Ce passeport est une véritable pièce de musée, surtout que le nom du chanteur est orthographié de la seconde façon, avec un e, un e que Mavin Gaye avait décidé d'ajouter en tant qu'artiste solo pour la Motown. Comme Sam Cooke, son idole.

La question que l'on est en droit de se poser est comment ce passeport s'est-il retrouvé dans ce disque ?

A suivre sur Skeuds.


On a retrouvé Marvin Gaye ... enfin son passeport sur skeuds.com

On a retrouvé Marvin Gaye ... enfin son passeport sur skeuds.com

On a retrouvé Marvin Gaye ... enfin son passeport sur skeuds.com

 

http://bit.ly/1gJjtA6

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu