Avertir le modérateur

03 février 2014

Drake dans un spot pub dont Diddy est la vedette pour Time Warner

Avec le Super Bowl, c'est également une déferlante de spots publicitaires que les américains ont pu voir hier à la télévision.

Drake dans un spot pub dont Diddy est la vedette pour Time Warner sur skeuds.comLe dernier spot pour le câble opérateur Time Warner Cable est un modèle du genre, une petite beauté que l'on aimerait bien voir sur nos écrans.

Dans ce spot de pub dont Diddy est le vedette, l'on peut voir Jimmy Fallon, le joueur de football américain Michael Vicks ainsi que le vedettes de la série TV US diffusée sur HBO, True Blood et Drake.

Un spot très Hi-Tech dans lequel Diddy vante la rapidité du service offert par Warner ainsi que sa portabilité sur tablettes et smartphones.


Drake y apparait donc devant un beau fond bleu rappelant fortement la pochette de Nothing Was The Same ... mais sans dire un mot.

Liev Schreiber quant à lui, demande au papa de Angelina Jolie - Jon Voight mais qui est ce type qui parle de Time Warner comme cela.

C'est P. Diddy !!!

Enjoy Drake et Diddy sur Skeuds pour Time Warner Cable. (Philippe M.)

 

Time Warner Cable Super Bowl XLVIII ad - Grandma's House (2014)


http://bit.ly/1kCLcRp

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu