Avertir le modérateur

03 février 2014

A$AP Rocky annonce un album et met le boxon à New York

Hier, tous les américains étaient excités par le Super Bowl et A$AP Rocky en a profité pour remettre une petite couche d'excitation à New York.

A$AP Rocky annonce un album et met le boxon à New York sur skeuds.comPubliquement et en personne, le rappeur a annoncé un nouvel album instrumental ainsi qu'un single.

Pour ce faire, il s'est posté à l'angle de Lafayette Street et Broadway, en plein Soho (très fréquenté le week end) et a fait ce que l'on appelle du street-marketing en mode guerilla.

En complément de cette annonce, l'on pouvait entendre ce nouveau single intitulé Riot Rave (prévu pour ce mois-ci) joué bruyamment par l'autoradio d'un véhicule de la team A$AP.


Aussitôt (ou presque), les fans du rappeur, habillés en VLone, ont organisé un flash mob, ce qui provoqua un début d'émeute, un comble pour annoncer un single intitulé Riot Rave - émeute communicative.

Inutile de dire que la police s'est vite rendue sur les lieux du boxon avec pour résultat l'arrestation d'une quinzaine de fans de A$AP Rocky.

A suivre sur Skeuds.

 

A$AP Rocky annonce un album et met le boxon à New York sur skeuds.com

A$AP Rocky annonce un album et met le boxon à New York sur skeuds.com

 

http://bit.ly/1eM6zuf

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu