Avertir le modérateur

30 janvier 2014

Diddy va fermer Bad Boy Records

Les plus anciens vous le diront, Bad Boy Records, le label que Puffy aka Diddy a lancé au milieu des années 90 n'est plus ce qu'il a été.

Diddy va fermer Bad Boy Records sur skeuds.comA cette belle époque, les artistes de ce prestigieux label indépendant au départ (même si distribué par BMG) se nommaient Notorious BIG, Total, Craig Mack, Faith Evans, Ma$e, 112 ...

Désormais c'est un peu tout et n'importe quoi avec French Montana, Machine Gun Kelly, Janelle Monae ... on ne s'y retrouve pas vraiment.

Diddy non plus il semblerait bien.


Devant les machines à broyer que sont Cash Money, G.O.O.D. Music ou Maybach Music, Diddy n'est plus de force pour lutter pour les premières places.

En clair, Bad Boy Records n'est plus un label qui compte.

Le mois dernier, Diddy auraient réunis l'équipe de son label pour leur dire qu'il pourrait fermer Bad Boy et qu'il les recaserait dans ses autres sociétés ou partenaires, Revolt TV ou Ciroc par exemple.

En ce qui concerne les artistes signés sur Bad Boy, ils pourraient se retrouver quant à eux chez Interscope qui distribue Bad Boy Records.

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1daCtiU

Commentaires

Janelle Monae ?! vous allez un peu fort ! pour les autres on est ok mais janelle sort tout de même du lot. Mettre Monae et Montana dans la même case, il y a comme un hic pour moi.

Écrit par : Loss | 31 janvier 2014

On s'est peut-être mal exprimé, nous voulions parler de la cohérence de la team Bad Boy Records pas du talent des artistes même si, de facto, Janelle est la meilleure recrue de la team.

Écrit par : Skeuds | 31 janvier 2014

Si les Daft Punk ont leur place chez Pharrell en configuration SkateboardP c'est-à-dire chez le pharrell producteur pour SONY, je ne vois pas pourquoi French MONTANA (Karénine ?) n'aurait pas sa place dans un des labels Universal-USA.

Sean Combs a été formé chez Universal avant qu'on lui organise sa propre unité de "création-production" sous la forme du label Bad Boy. Il est impossible d'accéder au mainstream, quelque soit son talent sans être épaulé par une grosse major.

Écrit par : utopia | 01 février 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu