Avertir le modérateur

24 janvier 2014

Jay-Z a encore 99 Problems avec les Brooklyn Nets

Bien qu'il ne soit plus impliqué dans l'équipe de basket des Brooklyn Nets, Jay-Z continue à être embêté avec elle.

Jay-Z a encore 99 Problems avec les Brooklyn Nets sur skeuds.comIl a d'abord été soupçonné de conflit d'intérêt en devenant agent de joueurs en fondant Roc Nation Sports mais là, c'est une plainte qui est au dessus de sa tête.

En effet, un homme - Dr. Francois de Cassagnol, a porté plainte contre Jigga mais aussi contre la NBA et contre Bruce Ratner et réclame la coquette somme de ... 600 millions de dollars.

D'après ce docteur qui n'en n'est pas un mais une sorte de designer/architecte dont il est intéressant de visiter la page Internet, prétend avoir déposé le nom Brooklyn Nets depuis plus de dix ans.


Dr. Francois de Cassagnol aurait déposé sa plainte au mois de décembre dernier mais cherche un dédommagement depuis que le stade a déménagé.

Vu le profil du Dr. Francois de Cassagnol, cette plainte ne parait pas très sérieuse mais pourrait tout de même être un nouveau Problem pour Jay-Z.

A suivre sur Skeuds. (Philippe  M.)


http://bit.ly/1mP7z8f

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu