Avertir le modérateur

14 janvier 2014

Kanye West fait fermer le site qui vendait sa monnaie virtuelle

Kanye West ne fait pas que cogner sur des photographes et des jeunes impertinents, il cogne aussi, à raison, sur ceux qui utilisent impunément son nom.

Kanye West ne veut pas être une monnaie virtuelle sur skeuds.comLes derniers en date sont les créateurs de la monnaie virtuelle Coinye West à l'effigie de Kanye West himself mais sans son accord.

Et donc Yeezy avait porté plainte contre eux ne désirant pas à être associé à cette monnaie sur laquelle il ne touche pas un dollar.

Cependant, les créateurs de Coinye West sont assez discrets et même si ils ont fait quelques annonces dont celle de - on continue malgré Kanye West, ils ne sont pas clairement identifiés.


Ainsi, le G.O.O.D. Music rappeur a demandé à ce que la Justice US cible les sociétés potentielles susceptibles d'abriter les inventeurs de cette monnaie virtuelle.

Et surtout demandé à ce que cette monnaie ne soit plus en vente, nulle part.

Il semblerait qu'il ait gagné la première partie puisque le site vantant et vendant cette monnaie virtuelle a fermé ses portes depuis quelques heures.

Pour le moment, Kanye West 1 - Coinye West 0

A suivre sur Skeuds.


http://bit.ly/1gFxdaY

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu