Avertir le modérateur

12 janvier 2014

Hier, c'était la Drake Night avec les Toronto Raptors

Sale soirée, hier, pour les Brooklyn Nets mais excellente soirée pour Drake qui a eu le droit à sa Drake Night, à sa soirée au Air Canada Centre de Toronto.

Hier, c'était la Drake Night avec les Toronto Raptors sur skeuds.comPendant que les Toronto Raptors battait l'équipe des Brooklyn Nets (80 - 96), Drake était la vedette d'une soirée spéciale sur fond de basket, de Rap et de très bonne ambiance.

Après une petite conférence de presse d'avant match, Drizzy - sur fond de Trophies, a présenté les joueurs qui allaient jouer le match, se permettant même de chambrer un peu le joueur de Raptors - Kyle Lowry, en le comparant à Chris Tucker.

A la mi-temps, Drake et DJ Future the Prince ont mis l'ambiance dans le stade. Les spectateurs avaient été auparavant gâtés par des donc de vêtements de la collection OVO x Toronto Raptors dont Drake himself portait un t-shirt pendant le match.


Deux chanceux sont même repartis avec une paire de OVO x Air Jordan.

Aucun autre artiste n'est venu voler la vedette au Young Money rappeur, c'était bel et bien la Drake Night !!!

Enjoy Drake sur Skeuds.

 

Drake Pregame News Conference

Drake Night: Drake on RGD

Drake Night: Jersey Giveaway

Drake Night: Drake Announces Starters

Drake Night: Drake and DJ Future at Halftime


http://bit.ly/1a03oTZ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu