Avertir le modérateur

07 janvier 2014

Le Roc Nation de Jay-Z se rapproche des casques Skullcandy

Dr. Dre a su en quelques années faire des casques un business de plusieurs milliards de dollars, alors pourquoi Jay-Z ne ferait-il pas pareil ?

Le Roc Nation de Jay-Z se rapproche des casques Skullcandy sur skeuds.comSurtout que Jigga est le rappeur le plus connu et certainement le plus populaire.

Toujours est-il que hier, la marque de casques Skullcandy a annoncé que l'une des fondateurs de Roc Nation, Jay Brown, dont il est l'actuel CEO venait de rejoindre son board.

Un rapprochement qui n'est pas innocent comme le révèle le communiqué de presse émis par Skullcandy et son CEO, Hoby Darling:


(...) As Co-Founder and Chief Executive Officer of Roc Nation, Jay will significantly amplify Skullcandy's presence in music and music lifestyle.

En clair, Skullcandy est très content de mettre un pied dans l'industrie musicale et inversement.

On connaissait déjà les casques Skullcandy Roc Nation, va t-on prochainement voir Jay-Z porter un casque Skullcandy à son nom ?

Ou, le prochain album de Jay-Z ou de J. Cole sera t-il vendu avec un  casque Skullcandy ?

Le Roc Nation de Jay-Z se rapproche des casques Skullcandy sur skeuds.com

Qui sait ?

A suivre sur Skeuds.

http://bit.ly/1abMmA8

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu