Avertir le modérateur

27 décembre 2013

Le dernier album de Beyonce est l'album le plus piraté du moment

Beyonce est la championne toutes catégories avec son dernier Visual Album.

Le dernier album de Beyonce est le plus piraté du moment sur skeuds.comToutes catégories y compris celle de l'album le plus piraté du moment.

En effet, si Beyonce est depuis hier assise pour la seconde semaine consécutive sur le siège de Numéro UN du Hot 200 US Albums, le Top des ventes aux États-Unis, elle est également l'artiste dont le dernier album est le plus piraté.

Si il est impossible de donner des chiffres précis en ce qui concerne les chiffres des téléchargements directs (via Uploaded, Uptobox, Mediafire, Rapidgatorr ...), sur BitTorrent, le dernier album de la femme de Jay-Z fait un carton.


Un carton dont on ne sait si il pollue les ventes de cet album mais si cela était le cas, cela ne se voit pas puisque cet album est déjà certifié Platine - soit plus de un million de ventes enregistrées.

L'effet le plus remarquable de cet engouement pour cet album est que le catalogue intégral d'albums de Beyonce fait également un carton sur BitTorrent.

Relancé qu'il est avec la sortie de ce nouvel album, les albums de Beyonce ne s'étant jamais aussi bien téléchargés illégalement qu'actuellement.

Bref, Beyonce est numéro Un partout ... même chez les internautes pirates et même avec ses anciens albums.

A suivre sur Skeuds.


http://bit.ly/1ikboBx

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu