Avertir le modérateur

21 décembre 2013

Drake a été le rappeur le plus tweeté en 2013

Si le PSG a été le sujet de conversation le plus discuté sur Facebook en France en 2013, sur Twitter aux US, pour les rappeurs c'est Drake qui remporte cette palme.

Drake a été le rappeur le plus tweeté en 2013 sur skeuds.comEn effet, le Young Money rappeur a eu une année forte en émotions avec la sortie de l'excellent Nothing Was The Same suivie d'une non moins excellente tournée - Would You Like A Tour?, il est donc normal que l'on ait un peu parlé de Drizzy sur Twitter.

Enfin lorsque l'on dt un peu, c'est plutôt beaucoup puisque plus de 52 millions de tweets l'ont concernés !!!

Et Nothing Was The Same fut mentionné près de trois millions de fois sur Twitter.


Son collègue Lil Wayne n'est pas en reste puisque après son hospitalisation, Weezy a reçu plus de cent mille tweets de prompt rétablissement.

Eminem est le second rappeur le plus tweeté avec un peu moins de la moitié de tweets que Drake (un peu plus de 21 millions).

Désolé pour l'égo de Kanye West mais il n'est donc pas le rappeur le plus tweeté ... seulement le rappeur ayant l'album ayant été le plus tweeté.

Yeezus a été 4,4 millions de fois repris sur Twitter.

Pas mal quand même !!!


http://bit.ly/1i9VWYt

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu