Avertir le modérateur

20 décembre 2013

Mobb Deep annonce un nouvel album - The Infamous Mobb Deep -

Pour avoir des nouvelles de Mobb Deep, désormais, il faut se rendre sur le site du Huffington Post US et plus sur les médias dédiés.

Mobb Deep annonce un nouvel album - The Infamous Mobb Deep - sur skeuds.comHavoc et Prodigy ont choisi de confirmer ce qui était dans les tuyaux depuis quelques mois sur le célèbre site Internet US.

A savoir la sortie d'un nouvel album ainsi qu'une tournée mondiale de soutien à ce nouvel opus.

Cet set s'intitulera The Infamous Mobb Deep (cela nous rappelle quelques chose) et sera un double album, la tournée quant à elle s'intitulera The Infamous Mobb Deep World Tour.


Cette tournée débutera le 10 janvier prochain au House of Blues de San Diego (un endroit qu'adore le duo) pour se terminer - pour le moment, au Old Rock House de St. Louis.

Les dates européennes de cette tournée (estivales) ne sont pas encore sur le site de Mobb Deep mais ils passeront très certainement par Paris.

Quant à ce nouvel album, Prodigy assure qu'il devrait sortir en mars prochain et que:

We're gonna have special packaging and we've got like ten unreleased songs from The Infamous album.

Verses nobody's ever heard before from Raekwon, Nas, Ghostface [Killah], our verses. It's crazy.

L'on devrait entendre des couplets inédits sur les classiques de l'album Infamous, des couplets de Nas, Ghostface, Raekwon ..

Enjoy Mobb Deep sur Skeuds.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu