Avertir le modérateur

17 décembre 2013

Et si les Beastie Boys avaient une rue à leur nom à NYC ?

Après les projets de rue Notorious BIG, voici le temps d'une rue Beastie Boys.

Et si les Beastie Boys avaient une rue à leur nom à NYC ? sur skeuds.comEt c'est encore grâce à LeRoy McCarthy que ce genre de projet est en train de voir le jour.

En effet, l'homme qui a lancé - en vain, une pétition pour que Biggie ait sa rue à Brooklyn est en passe de s'engager dans un projet pas si fou que cela et très certainement plus recevable.

En effet, la rue que l'on peut voir sur la pochette de l'album des Beastie Boys - Paul’s Boutique, pourrait être renommé au profit du groupe.


LeRoy McCarthy a lancé une pétition sur le site US dédié - Change.org, pour que l'on renomme l'intersection de Ludlow Street avec Rivington Street situées dans Lower East Side à Manhattan devienne Beastie Boys Square.

Et si les Beastie Boys avaient une rue à leur nom à NYC ? sur skeuds.com

McCarthy prévoit également de présenter sa pétition au Manhattan’s Community Board 3 ainsi qu'au City Council en janvier prochain.

On se souvient qu'au début de l'année, un parc situé à Brooklyn a été renommé en Adam Yauch Park en hommage au défunt Beastie Boy.

A suivre de très près sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1cOVET6

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu