Avertir le modérateur

16 décembre 2013

Beyonce frôle les 600 000 copies vendues ...

Pour Beyonce, cela a commencé par 150 000 copies, puis 250 000, ensuite 400 000 et finalement ce serait un peu moins de ... 600 000 copies vendues de son dernier album.

Beyonce frôle les 600 000 copies vendues ... sur skeuds.comDes chiffres à manier toutefois avec précaution puisque seul iTunes est concerné par ses ventes.

Cela étant, en à peine quatre petites journées, Beyonce a fait exploser tous ses compteurs personnels de ventes d'albums.

Inutile de préciser que Beyonce sera la prochaine numéro UN du Top des ventes d'albums aux US loin, très loin du second.


Rappelons que cet album n'est disponible que sur iTunes et n'est pas achetable morceau par morceau comme de coutume sur la plate-forme de téléchargement légal de Apple.

Cela ne sera possible qu'à partir du 20 décembre prochain.

Si le label de Beyonce - Columbia Records, doit se frotter les mains d'un tel succès, il doit également se poser la question de son utilisé.

Sans promo, sans label affiché, ce Visual Album s'est finalement bien vendu.

Ce qui relance la question de l'utilité des labels musicaux ... mais n'oublions pas que n'est pas Beyonce qui veut.

D'après les derniers chiffres des estimations de ventes, le cinquième album de Beyonce se serait écoulé à 550 - 580 000 copies.

Elle pourrait totaliser plus de 600 000 exemplaires vendus à la fin de la période de prise en compte pour le prochain Top des ventes.

On en saura plus dans quelques heures ...

A suivre de près sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1fgg3A7

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu