Avertir le modérateur

08 décembre 2013

Drake - We’ll Be Fine - La Video inédite

L'on connaissait les leftovers d'albums, ces morceaux oubliés qui ne figurent pas sur les albums mais étaient enregistrés pour, voici un leftover vidéo par Drake.

Drake - We’ll Be Fine - La Video inédite sur skeuds.comIl faut remonter à l'époque Take Care et à l'extrait We’ll Be Fine pour commencer cette histoire.

A cette époque, Drake aurait prévu (avec Cash Money) de sortir un clip vidéo pour cet extrait.

La petite histoire dit qu'il fut demander à Mikael Colombu, à qui l'on doit également - entre autre, le clip de The Knowing de The Weeknd, de réaliser ce clip.


Le clip aurait été tourné entre deux portes, sans réelle motivation et cela se ressent assez dans le résultat final.

Ainsi Drizzy comme Mikael Colombu himself décidèrent d'un commun accord de ne pas diffuser ce clip, ce à quoi le label adhéra également.

Take Care n'en pâtit pas du tout et en regardant ce clip, l'on comprend bien leur décision. On a vu mieux ... et pire également mais surtout entendu mieux de Drake ... que l'on n'entend pas sur ce clip..

Mais, en fait, ce clip n'aurait rien d'officiel. Ce serait le réalisateur basé à Paris himself qui aurait commis ce clip à base d'effets spéciaux pas vraiment de grande qualité.

Universal Music, si l'on en croit un communiqué de presse, a initialement demandé à YouTube de "virer" le trailer ce clip leaké un peu plus tôt dans l'année.

Et revoici donc ce clip qui, finalement, n'a rien d'officiel ... heureusement.

Enjoy Drake sur Skeuds en mode leftover. (Philippe M. avec Mark Skeuds)

 

Drake on Verdi


http://bit.ly/1aKUGT0

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu