Avertir le modérateur

04 décembre 2013

Casque Studio Beats Alexander Wang

Beats et Dr. Dre continue, non pas de sortir des nouveautés extraordinaires, mais de décliner son produit star, le casque Studio.

Casque Studio Beats Alexander Wang sur skeuds.comCette fois-ci, le bon docteur a choisi de collaborer pour une série de produits, non pas avec une marque de Streetwear mais avec un créateur de grand renom:

Alexander Wang.

Le tout pour créer un casque inédit, un Beats Studio Alexander Wang mais aussi une Pill Alexander Wang et des écouteurs Urbeats Alexander Wang.


Il s'agit très certainement du Beats le plus classe, le plus Hype de la gamme.

Ainsi donc, les produits Beats n'étant déjà pas donnés, avec Alexander Wang, cela tape carrément au portefeuille.

Comptez par exemple,449 dollars pour ce nouveau studio. un pour cher même si il est très beau (+ 150$ pour un studio normal) .

Et ne parlons pas de la Pill et ses 19 cm de plaisir qui, en mode Alexander Wang, passe à 299 dollars soit 100 dollars supplémentaires tandis que les écouteurs prennent 50 dollars dans la vue.

Ceci étant, ces produits seront présentés officiellement lors d'une pré vente le 15 décembre prochain pour une disponibilité effective le lendemain.

Enjoy le Beats Studio Alexander Wang sur Skeuds. (Sylvain A.)


Casque Studio Beats Alexander Wang sur skeuds.com

Casque Studio Beats Alexander Wang sur skeuds.com

 

 

http://bit.ly/1caIN9Y

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu