Avertir le modérateur

03 décembre 2013

Kanye West à la TV dans Keeping Up with the Kardashians

Si Kanye West multiplie, en ce moment, les interviews, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y a pas grand chose à en retenir.

Kanye West à la TV dans Keeping Up with the Kardashians sur skeuds.comCertes, on sait qu'il veut faire un album en 2014 (on s'en doutait après l'échec relatif de Yeezus), que Cruel Winter ne sortirait pas cet hiver, qu'il n'aimait plus Nike ... et qu'il "kiffait" adidas ... en échange d'un petit chèque de dix millions de dollars ...

Pour un Yeezy plus intime, plus personnel, il faudra attendre la neuvième saison de Keeping Up with the Kardashians avec, entre autre, sa Kim Kardashian.

Car si le G.O.O.D. Music rappeur n'a pas fait la promo pour son Yeezus, il n'en n'a pas perdu le sens du business pour autant.


En effet, on se souvient que Kanye a fait sa demande en mariage au AT&T Park de San Francisco et qu'il n'avait pas été content du tout que la vidéo sorte au grand jour.

Et l'on comprend mieux pourquoi aujourd'hui.

Effectivement, Ye' avait dealé avec E! qui diffuse Keeping Up with the Kardashians, l'exclusivité de ce "grand" moment people.

Un moment que l'on pourra voir au début de l'année prochaine.

So, enjoy Kanye West et Kim Kardashian sur Skeuds, en mode demande de mariage.

 

"Kardashians" Season 9 Supertease


http://bit.ly/18dH1Hi

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu