Avertir le modérateur

26 novembre 2013

Beats présente le casque Studio Undefeated

Beats ne fait pas que de conjuguer le mauvais goût publicitaire en France, aux États-Unis, il s'associe intelligemment avec des compagnies locales.

Beats présente le casque Studio Undefeated sur skeuds.comLoin des publicités vaseuses que l'on peut voir dans le métro parisien, la dernière collaboration de la marque de Dr. Dre et de Jimmy Iovine implique la société Sud Californienne Undefeated.

Le fruit de cette nouvelle collaboration est un casque Studio UNDFTD de couleur olive.

Un casque à l'allure militaire que Undefeated annonce fièrement sur son site Internet pour le prochain Black Friday, c'est à dire pour le 29 novembre prochain.


Pour compléter le tableau, Futura (ex 2000) et le photographe Tim McGurr aka 13th Witness ont créé une œuvre intitulée FV:XIII qui sera dévoilée justement lors du prochain Black Friday à la boutique Undefeated située sur La Brea à Los Angeles.

Le casque, quant à lui, sera vendu en édition limitée dans les boutiques Undefeated ainsi que dans le flaghsip de Beats à Soho (New York).

Enjoy le casque Beats Studio Undefeated sur Skeuds. (Sylvain A.)

 

Beats présente le casque Studio Undefeated sur skeuds.com

Beats présente le casque Studio Undefeated sur skeuds.com

Beats présente le casque Studio Undefeated sur skeuds.com


http://bit.ly/18E83Im

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu