Avertir le modérateur

11 novembre 2013

ARTPOP de Lady Gaga est en vente ... chez H&M

H&M et les vedettes de la chanson internationales, c'est une histoire qui dure et qui perdure avec la dernière collaboration avec Lady Gaga.

ARTPOP de Lady Gaga est en vente ... chez H&M sur skeuds.comEn effet, la Gaga chanteuse qui est dans les bacs depuis quelques heures avec son dernier album ARTPOP sera également dans les bacs chez H&M.

La célèbre enseigne de vêtements de mode à petits prix se transforme, le temps d'une collaboration, en disquaire ... uniquement pour Lady Gaga et son ARTPOP.

La chaîne proposera dans quelques heures, dans 175 de ses boutiques, de dernier set de la chanteuse.


Il se murmure néanmoins que H&M ne fera pas le forcing pour vendre cet album.

D'ailleurs, elle n'en a pas commandé des dizaines milliers de copies ...

Ce qui n'est pas bien grave puisque les ventes de ARTPOP effectuées chez H&M ne sont pas prises en compte dans le décompte total des ventes de cet album, H&B n'étant pas un vendeur officiel de musique et ne fait donc pas partie du panel de professionnels concernés par le Top des ventes d'albums US.

Toutefois, Lady Gaga, d'après les premières projections de ventes, vendre quelque 350 000 copies de cet album.

Pas vraiment un gros score (si l'on compare à Justin Timberlake, Drake ou Eminem) mais suffisant pour entrevoir l'avenir de Lady Gaga avec sérénité.

L'avenir justement, c'est l'inauguration de la nouvelle boutique H&M à Times Square à New York, jeudi prochain ... à la place de Virgin Megastore. Un disquaire !!!

A suivre sur Skeuds.


http://bit.ly/1dghm0X

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu