Avertir le modérateur

07 novembre 2013

Eminem fait aussi bien que les Beatles !!!

Eminem, quoi qu'en dise les uns et les autres, est incontestablement un Rap God !!!

Eminem empile 4 singles dans le Top 20 du Top des ventes de singles US sur skeuds.comMême si cette auto-proclamation peut sembler manquer d'humilité, elle reflète pourtant la réalité, Eminem est un phénomène !!!

En effet, Em' est le SIXIÈME artiste de tous les temps à réussir à classer QUATRE singles simultanément dans le Top 20 du Hot 100 US Singles, le classement des ventes de singles aux US.

Mieux encore ...

Il est le premier depuis 1964 à réussir cette performance !!!


Et Eminem partage cette singularité avec des artistes comme les Beatles qui étaient les derniers en date à avoir empilé quatre titres dans le Top 20 du Hot 100 US Singles.

Ces singles sont évidemment extrait du dernier album de Eminem, The Marshall Mathers LP 2, qui est dans les bacs depuis hier aux US, iil s'agit de:

The Monster (avec Rihanna) qui est en spot  #3, Berzerk en spot #15 et Survival et Rap God qui suivent en spots #16 et 17.

A suivre sur Skeuds pour un cinquième single de Em' dans le Top 20 ?


http://bit.ly/HKKVwI

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu