Avertir le modérateur

06 novembre 2013

Burger King veut ouvrir un restaurant chez ... Elvis Presley

Burger King, c'est l'enseigne mythique de la restauration rapide que tout le monde (ou presque) désire revoir s'installer dans notre beau pays.

Burger King veut ouvrir un restaurant chez ... Elvis Presley sur skeuds.comLa semaine dernière, une rumeur indiquait qu'elle allait ouvrir un restaurant dans la galerie commerciale de la Gare St. Lazare à Paris (once again !!!) ... las !!!

L'enseigne serait en négociation avec le groupe d'Olivier Bertrand (Angelina, Lipp et anciennement le Latina sur les Champs) qui gère également France Boissons pour revenir en France.

Mais pour l'heure, aux États-Unis, la bataille fait toujours rage avec McDonald's, et la marque à la couronne essaie de faire preuve d’imagination pour se distinguer de son ennemi de toujours.


La dernière idée en date de Burger King est d'investir la dernière demeure du King ... le seul, l'unique, Elvis Presley.

Une petite maison de 500 m² située à Los Angeles qui intéresse beaucoup Burger King qui aurait fait une offre très sérieuse pour acquérir les lieux.

Burger King veut ouvrir un restaurant chez ... Elvis Presley sur skeuds.com

On parle d'une offre d'un peu plus de 3,5 millions d'euros ... qui est toutefois bien inférieure à ce qu'en attend l'actuel propriétaire, Peter Morton.

Peter Morton, qui est le copropriétaire de l'enseigne Hard Rock Cafe, l'a en effet acquise pour le double, soit un peu plus de sept millions d'euros.

On peut le comprendre !!!

Il n'est cependant pas exclu que Burger King revienne à la charge ... d'ici là, il aura peut-être enfin ouvert son premier (nouveau) restaurant en France.

Et pourquoi pas à St. Lazare ?!!

A suivre sur Skeuds. (Mark Skeuds)

 

http://bit.ly/179ZYwg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu