Avertir le modérateur

05 novembre 2013

Lady Gaga se sépare de son manager, Troy Carter

Lady Gaga sans Troy Carter c'est un peu Roméo sans Juliette, une histoire que l'on aurait cru éternelle.

Lady Gaga se sépare de son manager, Troy Carter sur skeuds.comEn effet, Gaga et son manager travaillaient ensemble depuis 2007, c'est à dire à l'aune de la carrière de la ARTPOP chanteuse.

C'est le producteur de R&B des années 90, Vincent Herbert (également mari de Tamar Braxton) qui a introduit Carter à Lady Gaga.

Un couple qui fonctionnait parfaitement jusqu'à lors suivant un principe simple.


Pour le business, Carter était décisionnaire à 95%, Gaga à 5, pour l'artistique, c'était l'inverse.

Et fort de plus de 20 millions d'albums vendus, on peut dire que le trio Lady Gaga, Carter et Herbert a réussi son coup.

On ne connait pas les raisons de ce divorce à l'amiable mais à quelques jours de la sortie du nouvel album de Gaga - ARTPOP, cela ne peut pas être pas anodin ni une coïncidence.

Pour le moment, Lady Gaga  n'a ni confirmé, ni infirmé cette nouvelle qui n'en n'est donc qu'au stade de très grosse rumeur.

Troy Carter n'est pas à la rue pour autant puisqu'il s'occupe (entre autre) des carrières de John Legend, Lindsey Stirling et Mindless Behavior.

A suivre sur Skeuds. (Sylvain A.)


http://bit.ly/HGBGhl

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu