Avertir le modérateur

05 novembre 2013

Bientôt une Pill XXL pour Beats ? Possible !!!

Si Beats a su s'imposer, très largement, dans le monde du casque audio, il n'en n'est pas de même dans celui des enceintes sans fil.

Bientôt une Pill XXL pour Beats ? Possible !!! sur skeuds.comIl faut dire que la concurrence ne l'a pas attendu et a su faire preuve d'ingéniosité avant que Dr. Dre et Jimmy Iovine ne pense à investir ce nouveau secteur.

Un secteur porteur qui voit de nouveaux acteurs quotidiennement et dans lequel le bon docteur n'a pas trouvé la formule magique.

Sa Pill ne se vend pas comme il le souhaiterait malgré le renfort de Nicki Minaj (entre autre) et les inserts dans les clips vidéos de la maison Interscope Records.

La faute, très certainement, à un produit, certes assez séduisant, mais qui ne tient pas ses promesses audio ... comme les casques diront les mauvaises langues.


En effet, la Pill est loin de valoir, par exemple, le Soundlink Mini de Bose qui allie puissance, commodité et son de bonne facture.

Alors, chez Beats, conscient du relais de croissance qu'offre ce secteur en pleine expansion, on ne compte pas lâcher l'affaire si facilement.

En effet, les labos du bon docteur plancheraient sur une version XL de la Pill.

Un Pill XL qui adopterait la technologie sans contact et proposerait une batterie renforcée (de 4400mAh) capable de recharger un smartphone de taille normale.

Pour le moment, si la taille passe format XL, on ne sait rien des qualités audio de cette nouvelle mouture.

Si elles devaient rester les mêmes, ce sera une pilule amère de plus à avaler par Dr. Dre.

A suivre sur Skeuds. (Sylvain A.)

 

http://bit.ly/18Vrc40

Commentaires

Bose est de réputation une marque spécialisée dans l'acoustique (discothèques, etc, etc) depuis 1964. Beats existe depuis 2006 à peine 5 ans et pourtant elle a l'honneur de pouvoir être comparée à du Bose sur un produit dérivé (Universal) s''il s'agissait de figurer au top des benchmarks sur des critères techniques parfois subjectifs puisqu'il s'agit d'audition Beats aurait probablement loué une autre technologie seulement on n'achète pas du Beats uniquement pour l'acoustique la valeur ajoutée du Service Beats peut aussi être profitable à Bose à chacun son rythme mais la rentabilité de Beats ne doit pas être limitée au nombre de ventes ni à un bilan annuel qui sera très probablement renouvelé par tacite reconduction à chaque besoin sa pilule des enceintes sans liaison filaire c'est grâce ou à cause de la technologie bluetouffe avec le bon Dr Dre la pilule deviendra un jour d'or et d'argent.

Écrit par : utopia | 05 novembre 2013

Possible mais pas certain du tout, ce ne sont pas les jeunes qui achètent ce genre d'enceintes ...

Écrit par : Skeuds | 05 novembre 2013

oui et en plus il faut faire des frais quand on grandi en tant qu'entreprise donc c'est plus que possible en esperant que la qualité soit au rendez-vous

Écrit par : steezy | 05 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu