Avertir le modérateur

04 novembre 2013

Teddy Riley porte plainte contre Lady Gaga

Nous ne pensions pas parler de Teddy Riley aussi rapidement sur Skeuds même si nous préparons une rubrique intitulé Le Match, qui l'opposera à Ryan Leslie prochainement.

Teddy Riley porte plainte contre Lady Gaga sur skeuds.comMais si nous parlons de l'ami Teddy R, l'homme qui produira partiellement le dernier album studio de son vivant de Michael Jackson, l'inventeur de la New Jack et du R&B moderne, celui qui introduira le Yop Yop comme un gimmick, bref on parle de Teddy Riley qui, même si il n'est plus celui qu'il a été, ne compte pas se faire avoir.

Même par Lady Gaga.

En effet, le Guy producteur a porté plainte contre la chanteuse arguant qu'elle lui devait des droits d'auteur.


Il réclame, pour le morceau Teeth extrait de son Monster album, la coquette somme 500 000 assortis de dommages et intérêts.

Et il n'est pas question qu'il laisse traîner davantage l'affaire d'après les proches du producteur.

Effectivement, pour lui, au delà de l'aspect financier que cela représente, il s'agit une question de principe, lui qui désire revenir au premier plan.

A suivre sur Skeuds.


http://bit.ly/HF3T84

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu