Avertir le modérateur

26 octobre 2013

Lupe Fiasco parle de son album Tetsuo & Youth, cela va en surprendre plus d'un !!!

Lupe Fiasco n'est pas un bon client pour les interviews, du moins, ce n'est pas l'exercice qu'il affectionne le plus.

Lupe Fiasco parle de son album Tetsuo & Youth, cela va en surprendre plus d'un !!! sur skeuds.comMais, pour l'avoir "testé", quand il est en interview, contrairement à l'image que l'on peut en avoir, il est joueur et répond sans difficulté. Mieux, il n'hésite pas à déconner avec vous.

Lors d'une très récente interview pour Rolling Stone Magazine US, Lupe se confie un peu et parle de son prochain album intitulé Tetsuo & Youth.

Tout d'abord, contrairement à ce qui a pu se dire ici et là (même à Skeuds), le titre de ce nouvel album que l'on pourrait entendre au mois de janvier prochain, n'est pas inspiré du manga Akira et du personnage de Tetsuo Shima, Lupe Fiasco précise:


For me, Tetsuo sounds cool.

Pour lui, Tetsuo, cela sonne bien, c'est tout !!!

Le Chi rappeur explique également qu'il ne parle pas de politique dans ce cinquième album, qu'il ne s'agit que de musique. Ce qui va très certainement en choquer plus d'un:

For some people it's gonna be a shock, because there are no politics on the record. Consciously, there are no politics on the record.

If you want to hear my political spiel or some psuedo-intellectual Lupe, go listen to Food & Liquor II. From here on out, I'm just making music.

Pour ceux qui veulent écouter de la politique par ma voix (voie), n'ont qu'à écouter Food & Liquor II.

Dont acte !!!

Par ailleurs, et ce n'est pas la première fois qu'il le dit, il est dans un monde très 90s voire early 2000s et n'attendez pas à le voir écouter du Rap ... ou seulement 2Pac et Big K.R.I.T qui est d'ailleurs présent sur son prochain set:

My mind is a time capsule of the late Nineties and early 2000s.

I don't even listen to hip-hop; it's very rare that you'll catch me listening to hip-hop other than Big K.R.I.T. or Tupac. I just feel like an old-ass man and senile.

En ce qui concerne le contenu, Lupe Fiasco, dans ses lyrics, parle de la violence et du crime qui règne à Chicago. Il en parle par le menu avec force détails.

Ce qui, là encore, devrait en surprendre plus d'un !!!

Lupe Fiasco dévoilera l'intégralité (presque !!) de cet album lors de sa tournée de 33 dates qui débute le 1er novembre prochain au University of North Florida's Coxwell Amphitheater à Jacksonville.

Ensuite, il repartira en studio enregistrer cinq ou six nouveau morceaux avec .... mystère:

Oh shit, I can't believe Lupe did a record with that guy. And that guy. And that guy and that guy.

Il devrait encore nous surprendre avec de nouveaux featurings ...en espérant qu'il ne recule pas encore une fois la date de sortie ... que l'on ne connaît pas encore.

Lui non plus peut être !!!

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/HmXpuo

10:45 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lupe fiasco, rap, tetsuo & youth |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu