Avertir le modérateur

25 octobre 2013

Mary J Blige va vendre elle-même son dernier album sur HSN

Mary J Blige, une fois encore, va collaborer avec la chaîne de TV achat, HSN.

Mary J Blige va vendre elle-même son album sur HSN sur skeuds.comCette fois-ci, ce ne sera pas pour vendre un parfum (My Life en 2010 et My Life Blossom en 2011) mais pour vendre son dernier album, son premier de Noël, A Mary Christmas qui est dans les bacs depuis le 15 octobre dernier.

Et donc pour relancer les ventes qui sont en deçà de ce que MJB et son label, Verve Music, espéraient, elle sera présente dans les studios de HSN situés à St. Petersburg en Floride le 17 novembre prochain pour tenter de convaincre ses fans (et nos fans) d'acquérir ce set.

Elle ne sera pas seul puisque le vétéran et patron de Verve Music, David Foster, sera à ses côtés.


La Queen of Hip Hop Soul parlera pendant une heure de la genèse de cet album de Noël, de sa collaboration - pour la première fois, avec Verve Music ainsi que de ce cette fête signifie pour elle.

MJB interprètera également un set de 8 à 10 chansons cette soirée là et proposera un combo composé de son album plus six de ces plus grands classiques - en téléchargement, Be Without You, Family Affair, One, Mr. Wrong, Real Love et No More Drama.

David Foster ne fera pas de la figuration puisqu'il dirigera l'orchestre qui accompagnera Mary J Blige.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1bkPpmX

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu