Avertir le modérateur

18 octobre 2013

B.o.B dans les bacs pour Noël avec Underground Luxury

B.o.B, le sympathique Hustle Gang rappeur a enfin dévoilé la date de sortie de son prochain album intitulé Underground Luxury.

B.o.B dans les bacs pour Noël avec Underground Luxury sur skeuds.comUn album qui pour le moment ne fait pas trop de bruit malgré les sorties des singles Headband avec 2 Chainz, et Ready avec Future dont la vidéo a été leakée avant hier.

C'est vrai que la team de T.I. a un peu moins le vent en poupe actuellement et cela se ressent très fortement sur ses artistes.

Il n'empêche, Bobby Ray était hier après midi dans l'émission vedette de BET, 106 & Park, et a annoncé qu'il serait à temps dans les bacs pour que l'on mette son CD au pied du sapin, le soir de Noël.


Accueilli par Bow Wow et Keisha Chante, le rappeur s'est allé aux confidences et a donc dit que Underground Luxury serait dans les bacs le 17 décembre prochain.

Il faudra en profiter car d'après une source proche de son label, B.o.B désirerait prendre un ou deux années de congés sabbatiques avant de sortir un nouvel album.

Enjoy B.o.B sur Skeuds, Live @ BET.

 


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1fHr3tl

Commentaires

il va se faire écraser comme une par Rick Ross le 17 lol

Écrit par : Claude | 20 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu