Avertir le modérateur

12 octobre 2013

Pour sa réouverture à Londres, HMV mise sur le vinyl

Depuis le 28 septembre dernier, Oxford Street est de nouveau une artère londonienne sur laquelle on peut aller chez HMV.

Pour sa réouverture à Londres, HMV mise sur le vinyl sur skeuds.comLe célèbre magasin ouvert en1921 a ré-ouvert ses portes sur Oxford Street et compte bien s'y maintenir le plus longtemps possible.

Avec un investissement de 50 millions de livres et une stratégie pour lutter contre les vendeurs en ligne, HMV veut offrir à sa clientèle meilleur de l'entertainment.

Et donc ... du vinyl !!


Ainsi, pour faire venir une clientèle fans de musique, HMV offrira à partir de lundi prochain des vinyls en édition limitée d'artistes/groupes ultra célèbres.

Certes, pas de musique black mais l'effort est louable tout de même.

Donc, à partir de 8h du matin, les 300 premiers clients se verront offrir un 45t promo des Beatles - Live On Air Volume 2.

Mardi, ce seront 100 copies vinyl du premier album de Elvis Presley - Elvis Presley, qui seront offerts.

Mercredi, ce seront 100 vinyls transparents du Movement de New Order qui seront proposés et jeudi, seulement 30 copies promo d'un 10" tournant en 78t de Robbie Williams qui seront données.

Bref, le vinyl n'est pas mort, HMV non plus !!!

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/166QH1W

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu