Avertir le modérateur

09 octobre 2013

Ol’ Dirty Bastard répondra en Live à des questions le mois prochain

Ol’ Dirty Bastard sera à l'honneur de la soirée de lancement du NuHo Film Festival le 15 novembre prochain.

Ol’ Dirty Bastard répondra en Live à des questions le mois prochain sur skeuds.comCe jour là, si il était encore parmi nous, ODB fêterait son 45 anniversaire, le Wu Tang Clan le fera pour lui avec la projection du film sur le late rappeur, film/docu intitulé Dirty: Platinum Edition qui sera proposé en streaming sur le site du festival.

Ce film documentaire sur la vie d'Ol’ Dirty Bastard a été réalisé par son cousin Stephon Turner via Zulu Films Inc. et c'est donc le mois prochain que l'on le découvrira en avant première à la Brooklyn Historic Academy of Music.

Seront présents les membres du Wu Tang Clan que l'on attend dans les bacs avec un nouveau set intitulé A Better Tomorrow.


L'invité surprise de cette soirée sera ODB himself !!!

En effet, on pourra revoir l'hologramme du rappeur que l'on avait vu lors du 2013 Rock The Bells.

Le groupe (et le rappeur ?) participeront à une séance de questions/réponses pour la promo de ce petit documentaire et la sortie de son album.

Le NuHo Film Festival aura lieu quant à lui du 7 au 28 février prochains, ce sera le premier festival à partager ses recettes (pécuniaires) avec les participants.

Enjoy ODB sur Skeuds.


Wu-Tang Dirty: Platinum Edition Film and the NuHo Film Festival Launch


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1a9KfbO

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu