Avertir le modérateur

09 octobre 2013

Drake et Robin Thicke performeront au The Grammy Nominations Concert Live!!

Le 6 décembre prochain, ce sera la grande soirée des nominations pour les Grammy Awards 2014, The Grammy Nominations Concert Live!!.

Drake et Robin Thicke performeront au The Grammy Nominations Concert Live!! sur skeuds.comLes Grammys ont dévoilé il y a quelques heures à peine la liste des artistes qui performeront lors de cette soirée retransmise partiellement sur CBS en HDTV et Dolby 5.1 surround.

En effet, seules les nominations seront retransmises, pas le concert qui suivra et pendant lequel on pourra voir Drake, Robin Thicke, Keith Urban et Macklemore & Ryan Lewis sur scène.

Et c'est LL Cool J, toujours présent dans les grandes occasions, qui aura la chance de hoster cette soirée en direct du Nokia Theatre L.A. et d'annoncer les artistes sur scène.


On connaîtra alors la liste des artistes et groupes qui rentreront en compétition pour les prochains Grammys qui auront lieu le 26 janvier prochain.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1fZUZlA

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu