Avertir le modérateur

08 octobre 2013

DJ Khaled feat. Rick Ross - I Feel Like Pac / I Feel Like Biggie

DJ Khaled, Rick Ross, Meek Mill, T.I., Swizz Beatz et Diddy, voilà le casting du dernier morceau du We The Best DJ.

DJ Khaled feat. Rick Ross - I Feel Like Pac / I Feel Like Biggie sur skeuds.comUn morceau intitulé Feel Like Pac/I Feel Like Biggie qui, même si il a l'adhésion de Puffy, ne plaît pas à tout le monde.

En effet, quelques instants après le passage sur Hot 97 de ce nouveau morceau de DJ Khaled, Ma$e a exprimé via Twitter son mécontentement.

Pour lui, l'exploitation de Biggie et de sa légende est over !!!! Qu'on le laisse reposer en paix et que l'on arrête de faire du buzz sur le dos des vétérans, disparus ou non.


C'est vrai qu'actuellement, entre le Wu Tang Clan et Aaliyah que Drake a évoqués récemment et Notorious BIG et 2Pac pour ce morceau (hommage ?) extrait du septième album de DJ Khaled, c'est un peu l'appel aux anciens ... sans faire de la musique en rapport avec la Old School.

En effet, ce titre de Khaled est du pur Rap actuel, du pur Maybach Music/We The Best.

Du Rap qui devrait bien fonctionner en radio et dans les bacs, c'est du moins ce que l'on souhaite à DJ Khaled qui a également fait appel à Nicki Minaj, Chris Brown, Drake, Wiz Khalifa, Lil Wayne, Big Sean, John Legend, J. Cole ... pour son nouvel album.

Enjoy DJ Khaled, Rick Ross, Meek Mill, T.I., Swizz Beatz et Diddy,sur Skeuds.

 


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/GIObJp

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu