Avertir le modérateur

07 octobre 2013

Jermaine Dupri s'occupe désormais du management de Mariah Carey

Mariah Carey est à la bordée d'une nouvelle carrière avec la préparation de son nouvel album intitulé The Art of Letting Go.

Jermaine Dupri s'occupe désormais du management de Mariah Carey sur skeuds.comUn album qui fait un peu table rase du passé ... du passé récent avec les MMG rappeurs, Rick Ross et Meek Mill.

Après le flop retentissant de Truimphant, MiMi a repris le bon sens avec son single avec Miguel intitulé #Beautiful.

Et pour mettre toutes les chances de son côté, la Fantasy chanteuse veut mettre toutes les chances de son côté et a donc choisi de bouleverser un peu son management.


Effectivement, Mariah Carey a confirmé que son partenaire de longue date, le So So Def Jermaine Dupri, faisait désormais partie de ce management.

Le producteur qui est dans le business depuis plus de 20 ans et avec lequel elle a travaillé avec pour les singles Always Be My BabyDon't Forget About Us et We Belong Together, est d'après elle, la personne idéale pour s'occuper de sa carrière.

Un bon choix dont on ne sait si il écartera JD de la production de morceaux pour la chanteuse et son prochain album.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1coxOir

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu