Avertir le modérateur

01 octobre 2013

La Pump de Reebok est de retour

La Pump de Reebok est un peu comme la Stan Smith ou la Achille pour Adidas, c'est une madeleine de Proust que l'on n'oublie pas.

La Pump de Reebok est de retour sur skeuds.comEt bien, la revoici la Pump !!!!

La revoici sous la forme de quatre nouveaux modèles fortement inspirés de deux Pump icônes de la marque fille d'Adidas, la Pump Omni Lite et la Pump Court Victory.

Une collection revient dont les coloris rendent hommage aux villes américaines ayant une forte tradition de basket telles New York ou Chicago avec les NY Knicks et les Chicago Bulls.


La Pump c'est avant tout une technologie mise au point par Reebok en 1989, une technologie qui offre un confort et un maintien du pied et de la cheville fortement appréciée des sportifs et des sneakers addicts.

La Pump Omni Lite est désormais disponible en bleu vif et orange.

C'est une légende chez Reebok depuis que Dee Brown de l'équipe des Boston Celtics a "pumpé" ses chaussures sur le terrain avant d’enchaîner son célèbre No look dunk lors du Slam Dunk Contest en 1991.

La Reebok Pump Court Victory quant à elle est proposée dans des coloris rouge et noir. Ce fut le modèle préféré du joueur de tennis, Michael Chang.

Ces Pump sont disponibles au prix de 119,99 euros chez Foot Locker.

Enjoy les Pump sur Skeuds by Reebok. (Sylvain A.)

La Pump de Reebok est de retour sur skeuds.com

La Pump de Reebok est de retour sur skeuds.com

La Pump de Reebok est de retour sur skeuds.com

La Pump de Reebok est de retour sur skeuds.com


 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/15Ifnxz

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu