Avertir le modérateur

30 septembre 2013

Drake devient l'ambassadeur des Toronto Raptors

S’il y a bien deux choses dont on est sûrs avec Drake, c’est que c’est LE rappeur en vogue en ce moment et qu’il porte particulièrement Toronto, sa ville natale, dans son cœur.

Drake devient l'ambassadeur des Toronto Raptors sur skeuds.comAprès ses collaborations avec les Blue Jays (équipe de Baseball de T.O) et New Era, il n’est pas surprenant de voir que les Toronto Raptors (basket) ont fait appel à lui pour revitaliser l’image de l’équipe.

En effet, depuis le début des années 2000 et la période de gloire de Vince Carter, la franchise NBA s’est un peu essoufflée et c’est Drizzy, à l’image d’un Jay-Z pour les Brooklyn Nets, qui est chargé de développer l’image des Raptors pour les deux prochaines saisons.

Une conférence de presse à lieu en ce moment même du côté de Toronto pour annoncer le nouvel "ambassadeur global" de la franchise.


Drake sera chargé de mettre en place, en accord avec les Raptors, une ligne de vêtements à l’image de ceux-ci.

Il sera également impliqué dans le design des nouveaux maillots (et nouvelles couleurs) de l’équipe pour la saison 2014-2015, si les Raptors resteront les Raptors (on ne verra donc pas la chouette estampillée October’s Very Own en NBA), on voit bien Drizzy utiliser du noir et du doré, couleurs qu’il a maintes et maintes fois utilisé, que ce soit pour sa marque ou son label.

Drake a donc deux saisons pour mettre tout cela en place, avec pour objectif le c'est le All Star Game 2016,  qui devrait (il ne manque que la confirmation de la NBA) se dérouler en Ontario !

Et ça vient d'être confirmé à l'instant !

Qu’en a dit l’intéressé il y a quelques minutes?

Any opportunity to represent where I'm from is the best opportunity I could ask for.

Toute opportunité pour représenter sa ville est bonne à prendre et c’est tout ce qu’il demande !

Si ça fonctionne aussi bien que pour Jay-Z et les Brooklyn Nets, on est tout pour.

Enjoy Drake en tant que nouvel ambassadeur des Toronto Raptors sur Skeuds. (Pierre C.)


Drake devient l'ambassadeur des Toronto Raptors sur skeuds.com


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/15ENewM

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu