Avertir le modérateur

28 septembre 2013

Adele prochainement au cinéma ?

Adele pourrait interpréter le rôle d'une chanteuse dans un biopique qui pourrait être tourné au début de l'année prochaine.

Adele prochainement au cinema ? sur skeuds.comEn effet, Adele a fait savoir qu'elle était très intéressé pour interpréter le rôle de Dusty Springfield dans un film sur la vie de la chanteuse anglaise disparue en 1995.

La chanteuse qui a connu une grosse carrière à la fin des années 60 est en effet le sujet principal d'un film qui est basé sur sa vie à la fin des années 60 quand elle s'en alla aux États-Unis pour enregistrer son album le plus connu, Dusty In Memphis.

Initialement, les producteurs de ce projet avaient pensé à Duffy et à Nicole Kidman pour le rôle principal.


Mais Adele, qui a une certaine ressemblance avec la chanteuse disparue, avait fait savoir son admiration pour Dusty Springfield.

Et serait donc dans les starting blocks pour décrocher le rôle principal de ce film dont le script est écrit par David Stenn à qui l'on doit le scénario de la série Boardwalk Empire diffusée sur HBO.

On devrait savoir assez rapidement si Adele va décrocher son premier grand rôle au cinéma.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/18yHEcf

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu