Avertir le modérateur

27 septembre 2013

Kanye West s'en prend encore et encore à un paparazzi ... et on le comprend

Ce n'est pas sa semaine à Kanye West qui aurait mieux fait de partir en vacances loin des États-Unis où il est autant adulé qu'incompris.

Kanye West s'en prend encore et encore à un paparazzi ... et on le comprend sur skeuds.comEntre sa logue interview accordée à Zane Lowe sur l'antenne de la BBC Radio 1, qui parfois peut prêter à sourire et sa guerre des tweets et des vidéos avec Jimmy Kimmel qui adore se moquer de lui, Yeezy n'a pas de chance cette semaine.

Surtout, que la plainte portée contre lui par un paparazzi court toujours et que malgré ce qu'il affirme, il aura bien du mal à invoquer la légitime défense.

Et c'est encore et toujours avec un paparazzi, une "race" de photographes que Yeezy déteste, qu'il  a eu maille à partir la nuit dernière.


Cette fois-ci ce n'est pas à l'aéroport de Los Angeles mais à son domicile que quelques paparazzi avaient choisi de "traquer" le G.O.O.D. Music rappeur.

Il était 4h du matin quand quelques uns de ces paparazzi ont voulu lui demander son sentiment sur le "beef" avec Jimmy Kimmel.

Une chose à ne pas faire, surtout à quatre heures du mat'.

D'autant que Kanye West partait avec Kim Kardashian à l'aéroport pour prendre un vol à destination de Paris.

Yeezy a demandé à ces photographes de ne plus lui poser des questions et de leur demander ce qu'ils faisaient chez lui à quatre plombes du matin.

Et de demander un peu de respect ... un mot méconnu par ces vautours qui ne se sont pas arrêtés de l'importuner pour autant.

Un photographe a aussi lui demandé d'être relax ...

Kanye West, sans trop s'emporter, a alors demandé ce qu'ils feraient si lui, venait les emmerder à quatre heures du matin.

Sans s'en prendre à qui que ce soit, le rappeur est monté dans son bolide, direction l'aéroport ...

... où l'attendait probablement d'autres paparazzi.

Enjoy Kanye West sur Skeuds en mode presque relax.

 

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1dOaicp

Commentaires

Les mecs, je kiff skeuds, mais faites attentions à l'écriture !!

"Yeezy a demandé à ces photographes de ne plus lui poser de questions et de se demander ce qu'ils faisaient chez lui à quatre plombes du matin."

"Un photographe a aussi lui demander d'être relax "

"Kanye West, s'en trop s'emporter, a alors demander "

...

Écrit par : Paul | 29 septembre 2013

Merci. Comme tu l'a peut-être lu, on a des gros (et on les a encore) soucis d'ordinateur. Et là, on travaille avec un portable ... pas facile. Mais on va faire attention, promis. :)

Écrit par : Skeuds | 29 septembre 2013

Désolés encore, c'est le brouillon qui a été posté ... c'est un peu la pagaille avec la perte de nos deux ordinateurs ...

Écrit par : Marc Skeuds | 30 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu