Avertir le modérateur

18 septembre 2013

La bouteille de Cognac Hennessy Os Gemeos bientôt dans les bacs

On peut dire que cela va très vite chez Hennessy.

os_gemeos-hennessy-vs_cognac-10-skeuds.jpgJeudi dernier, lors de la soirée annuelle de présentation des marques Hennessy (Veuve Cliquot, KRUG, Belvedere ... ), on nous dit que la bouteille de Cognac Hennessy Os Gemeos serait bien dans les bacs au début de l'année prochaine tandis qu'elle est déjà disponible outre Atlantique.

Et bien, bonne nouvelle, après le succès des éditions KAWS et Futura (sorties également dans la cadre du Hennessy Very Special), la bouteille de Cognac Hennessy Os Gemeos sera mise en vente en France plus tôt que prévu.


Bien que la paire de Street artistes brésiliens Otavio et Gustavo Pandolfo n'était pas présente jeudi dernier à Paris, la date de sortie a donc été avancée à la fin du mois de novembre prochain.

Une bonne nouvelle donc pour ceux qui apprécient le bon Cognac et le Street-Art.

En effet, les notes particulières de Hennessy Very Special sont le fruit d’un minutieux travail de sélection des eaux-de-vie les plus expressives dans leur style.

Soigneusement élevées en barrique de chêne, elles sont ensuite assemblées avec maitrise et constance, un processus unique à la Maison Hennessy.

Avec quelques glaçons, c'est encore meilleur.

Enjoy (sans modération) Hennessy sur Skeuds by Os Gemeos.

Après Kaws, Hennessy recrute Os Gemeos pour son Cognac sur skeuds.com

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/152yXJX

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu