Avertir le modérateur

18 septembre 2013

Découvrez Rihanna dans Half of Me, le docu

Budweiser, c'est le cas de le dire, met la pression sur le monde de la musique avec un nouveau documentaire sur Rihanna intitulé Half of Me.

Découvrez Rihanna dans Half of Me, le docu sur skeuds.comAprès avoir sponsorisé le festival de Jay-Z, le Made in America Festival, et fait un documentaire dessus (réalisé par le Happy Days Ron Howard), Budweiser continue de faire sa com' via la musique urbaine.

Pour cela, la célèbre marque de bières US a choisi de confier Phil Griffin la réalisation d'un documentaire sur la Umbrella chanteuse dans le cadre de son programme Made For Music.

Grâce à ce programme, Budweiser cherche à s'étendre à l'international, sur des territoires comme l'Asie et principalement la Chine.


La chanteuse était d'ailleurs à Hong Kong pour une soirée privé pendant laquelle elle a pu "rencontrer" 200 de ses plus grands fans de HK qui lui ont présenté via le président du fan club de RiRi en Chine, une jarre pleine de messages et de témoignages d'amour des fans postés via les réseaux sociaux.

Budweiser est également l'un des sponsors de ses concerts donnés dans le cadre du Diamonds World Tour à Macao, Shanghai et donc Hong Kong.

Ces deux là devaient donc se rencontrer, c'est chose faite avec ce documentaire de onze minutes qui nous montre la popularité de Rihanna aux États-Unis et en Angleterre.

Enjoy Half of Me sur Skeuds avec Rihanna by Budweiser.


Budweiser Presents: Rihanna's 'Half Of Me' (Official Documentary)

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1gwFI6N

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu