Avertir le modérateur

14 septembre 2013

Mack Wilds feat. Method Man - Wild Things - Voilà du Wu R&B

Voilà vraiment (presque) du Wu Tang Clan, loin de Drake et de son Wu-Tang Forever, du R&B à la sauce Wu signé Mack Wilds avec la caution de Method Man.

Mack Wilds feat. Method Man - Wild Things - Voilà du Wu R&B sur skeuds.comC'est vrai que cela ressemble bien plus à du Wu Tang que le dernier morceau du Young Money rappeur, surtout le passage de Method Man ... on se croirait presque dans les années 90.

Et pourtant il s'agit d'un morceau du jeune artiste Mack Wilds, venant lui aussi de Staten Island (comme le Wu), artiste signé sur le nouveau label de Salaam Remi, Re Mi Fa/Louder Than Life.

Malgré son jeune âge, Mack Wilds a des références musicales plein la tête et l'on pourra découvrir cela à partir du 30 septembre prochain avec la sortie de son album intitulé New York: A Love Story.


Ce n'est pas la première fois que le R&B fait appel au Wu Tang Clan pour nous proposer des morceaux de premier choix, on se souvient bien sur de Mariah Carey avec ODB pour Fantasy mais également de Kavalier avec Killah Priest pour Parlé.

Enjoy Mack Wilds + Method Man sur Skeuds.

 
podcast

Mack Wilds feat. Method Man - Wild Things -

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/15ZjdZa

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu