Avertir le modérateur

13 septembre 2013

Rocky est de retour et il combat contre Robert De Niro - Grudge Match - Le Trailer

Rocky est de retour  ... enfin presque puisque l'on retrouve Sylvester Stallone dans le rôle d'un boxeur sur le retour.

Rocky est de retour et il combat contre Robert De Niro - Grudge Match - Le Trailer sur skeuds.comEn effet, dans le film de la Warner Grudge Match, Sylvester Stallone et Robert De Niro interprètent deux boxeurs vétérans de Pittsburgh, Billy "The Kid" McDonnen et Henry "Razor" Sharp, qui ne peuvent pas se "blairer" et qui sont sur le retour pour un grand combat.

Billy "The Kid" McDonnen va pouvoir enfin ravaler sa frustration car lors d'un troisième combat décisif contre son rival de toujours, en 1983, ce dernier a décidé de mettre fin à sa carrière.

Billy "The Kid" McDonnen va enfin pouvoir prendre sa revanche trente années plus tard avec, en plus, l'occasion de gagner un gros paquet d'argent, ce qui ne gâte rien !!!


Et à l'époque d'Internet, ce combat fait exploser les réseaux sociaux, obligeant la chaîne de TV, HBO, d'en faire la match de l'année.

Et incidemment, les deux boxeurs n'ont pas d'autre choix que de sur entraîner !!!

Enjoy Grudge Match sur nos écrans le 15 janvier prochain sur Skeuds, le premier Trailer avec également Kim Basinger et Alan Arkin.

 

Grudge Match - Official Trailer [HD]


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1eq6li0

Commentaires

Que les (au moins) grand-pères Stallone (67 ans) et De Niro (70 ans) parmi mes acteurs préférés, soient têtes d'affiche en 2013 démontre que les américains ont encore la pêche et restent les as du marketing. C'est dire aussi que dans le problème Syrien Poutine ne paie rien pour attendre et qu'il pourra aller se rhabiller derrière Obama le moment venu. Il faut remarquer que Belmondo n'a pas été tête d'affiche en France dans un film qui ciblerait les vieux et leurs petit-enfants depuis un moment :). Comme dirait l'autre "What the fuck !"...Mais pour les jeunes qui aiment le muscle (valeur sociale perdue vers les années 2000) Dwayne Johnson (41 ans, Hercules)
https://www.youtube.com/watch?v=aRc2qYpTKLs
est le nouveau Stallone depuis un moment.

Écrit par : utopia | 13 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu