Avertir le modérateur

13 septembre 2013

Drake - Wu-Tang Forever (Cookin Soul Remix) -

Le Wu-Tang Forever de Drake, à peine leaké qu'il a déjà un Remix et encore, pas de n'importe qui, de la team Cookin Soul.

Drake - Wu-Tang Forever (Cookin Soul Remix) - skeuds.comUn Remix encore une fois excellent de ce morceau qui est en train d'enflammer la Toile et surtout Twitter mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire.

En effet, tout Drake qu'il est, Drizzy s'est "attaqué à un monument du Hip Hop en la personne du groupe de Staten Island, le Wu Tang Clan.

Et reprendre, même discrètement, It's Yourz du Wu n'a pas plus du tout à des très nombreux internautes, sans parler du soudain amour du Young Money rappeur pour ce groupe légendaire qui n'a rien à voir musicalement avec ce qu'il fait.


Et c'est là que le bât blesse ... assurant du même coup un buzz de folie à ce morceau !!!

Enjoy Drake sur Skeuds, Remix by Cookin Soul.

 
podcast

Drake - Wu-Tang Forever (Cookin Soul Remix) -


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/18XdJu4

Commentaires

En vérité je vous le dis depuis une semaine environ (d'un point de vue de visiteur) le chargement de 20minutes.fr ou de skeuds est de plus en plus ralenti par un domaine dont nom est ....turn.com.

Écrit par : utopia | 13 septembre 2013

Tiens, cela ne fait pas cela ici ... on va checker cela, merci utopia

Écrit par : Skeuds | 13 septembre 2013

Je ne trouve pas cela de la part de Drake perso, tout comme Lil Wayne reprenant CREAM que l'on aime ou pas Drake ou Lil Wayne, ils sont des figures importantes du marché urbain, tout comme la bande d'ODB à l'époque, donc j'adhère :p

Écrit par : Yomanesko | 13 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu