Avertir le modérateur

12 septembre 2013

MC Lyte sera honorée lors des BET Hip Hop Awards 2013

MC Lyte, et ce n'est que justice, sera honoré lors des prochains BET Hip Hop Awards qui seront filmés à la fin de ce mois ci au Boisfeuillet Jones Atlanta Civic Center.

MC Lyte sera honoré lors des BET Hip Hop Awards 2013 sur skeuds.comLa Ruffneck rappeuse possède une carrière qui plaide totalement en sa faveur.

Elle fut la première rappeuse a avoir à avoir un single en or et elle a su s'imposer dans un Rap game misogyne et presque entièrement masculin.

D'ailleurs pour elle comme pour Queen Latifah, le Rap game actuel est orphelin de Lil Kim et de Foxy Brown, on ne peut pas lui donner tort sur ce coup là.


MC Lyte recevra donc lors des prochains BET Hip Hop Awards qui seront hosted par Snoop et que nous pourrons voir le 15 octobre, un I Am Hip Hop Award.

Avant elle, ce sont Rakim, Russell Simmons, Salt-N-Pepa et Grandmaster Flash qui ont été honorés de la sorte.

On retrouvera la Cold Rock a Party rappeuse dans le nouveau show TV intitulé Hip Hop Sisters ... qui sera diffusé sur BET.

Elle sera accompagnée par la Afro Puffs rappeuse The Lady of Rage, Yo Yo, la jolie Smooth, Monie Love et Lil Mama (?).

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14OCeHt

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu