Avertir le modérateur

11 septembre 2013

Eminem, deux fois dans les bacs le 5 novembre prochain

Les fans de Rap ne pourront pas échapper à la sortie de The Marshall Mathers LP 2, le prochain album de Eminem, dans les bacs le 5 novembre prochain.

Eminem, deux fois dans les bacs le 5 novembre prochain sur skeuds.comMais les fans de jeux vidéo non plus, ne pourront, non plus, échapper à Eminem ce jour là.

Comme prévu, Eminem a conformé sa collaboration avec le jeu vidéo Call of Duty: Ghosts, collaboration qui nous avait offert un single (non prévu dans The Marshall Mathers LP 2) intitulé Survival via le trailer du jeu.

Le 5 novembre, ce jeu sera dans les bacs et ses acheteurs dans la chaîne de magasins GameStop auront la chance de recevoir un code pour télécharger le nouveau set du Shady rappeur en édition spéciale.


Cette édition contiendra cette fois-ci Survival.

Eminem s'est dit enchanté de faire partie du projet Call of Duty: Ghosts.

En tout cas, ce sera très très chaud dans les bacs le 5 novembre prochain et Eminem y sera très certainement pour quelque chose.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14EeE5j

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu