Avertir le modérateur

10 septembre 2013

Miley Cyrus recrute Britney Spears, Big Sean pour son Bangerz

De Walt Disney à l'urbain, Miley Cyrus aura su faire ce grand écart pour devenir l'une des chanteuses les plus prometteuses du game musical.

Miley Cyrus recrute Britney Spears, Big Sean pour son Bangerz sur skeuds.comEt pour ce faire, la chanteuse a fait appel à quelques noms du monde urbain comme Big Sean, Future, French Montana, Nelly qui revient de loin et la plus Pop qu'urbain, Britney Spears pour son prochain album intitulé Bangerz.

On vient de l'entendre sur le 23 de Mike WiLL Made It (avec Wiz Khalifa & Juicy J), ce qui prouve que ce grand écart lui plaît à merveille.

Pour son quatrième album composé de treize morceaux, la chanteuse a également fait appel à Sean Garrett pour la production.


Bangerz sera dans les bacs le 8 octobre prochain, avec plus de 17 millions de vues pour son dernier clip, celui de Wrecking Ball, leaké hier, Miley Cyrus n'a pas de souci à se faire pour ses ventes.

Enjoy Bangerz sur Skeuds, la tracklist by Miley Cyrus.



1. Adore You
2. We Can’t Stop
3. SMS (Bangerz) (Feat. Britney Spears)
4. 4×4 (Feat. Nelly)
5. My Darlin’ (Feat. Future)
6. Wrecking Ball
7. Love, Money, Party (feat. Big Sean)
8. Get it Right
9. Drive
10. FU (Feat. French Montana)
11. Do My Thang
12. Maybe You’re Right
13. Someone Else


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/17TUIZn

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu