Avertir le modérateur

07 septembre 2013

JBL présente son enceinte portable, la JBL Spark

Il faudra s'y faire, c'est désormais la mode chez les constructeurs de matériel audio, à chacun son enceinte portable Bluetooth.

JBL présente son enceinte portable, le JBL Spark sur skeuds.comEt JBL, la célèbre marque d'enceintes à haut rendement, ne pouvait pas passer à côté de ce marché qui peut s'avérer prometteur.

Mais pour se démarquer de ses concurrents, JBL a misé sur la carte du fun et du coloré avec son enceinte portable, la JBL Spark.

Disponible en trois couleurs (bleu, rouge et jaune), cette enceinte mise son son look très décalé ... cette enceinte ressemble à un haut-parleur que l'on peut trimballer partout.


De petites dimensions (18 x 16,5 cm), cette enceinte de 7 watts est composée de deux drivers de 40 mm drivers pour un son JBL comme on les aime.

Au moins aussi fun que la Pill de Beats, cette enceinte est déjà disponible pour 199,95 dollars ... autrement dit, 200 $.

Enjoy la JBL Spark sur Skeuds.

JBL présente son enceinte portable, le JBL Spark sur skeuds.com

JBL présente son enceinte portable, le JBL Spark sur skeuds.com

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/157mZNx

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu