Avertir le modérateur

07 septembre 2013

Drake dans la pub We Are FIFA 14

Drake, on le sait, st un fan de football, le vrai, pas l'américain, le soccer comme ils disent en Amérique du Nord.

Drake dans la pub We Are FIFA 14 sur skeuds.comC'est aussi un fan de sports et l'on se souvient encore de la pub qu'il a fait pour NBA 2k12.

Le revoici dans une publicité qui lui sert également de promo pour le très très attendu FIFA 14 d'EA Sports.

Un jeu vidéo que nous avons la chance de tester en avant-première et qui tiendra probablement les promesses que l'on a pu voir.


Dans ce nouveau sport intitulé We Are FIFA 14, on peut voir Drizzy en compagnie de Lionel Messi et du plus gros transfert de l'histoire du football, le désormais madrilène Gareth Bale.

Ces deux derniers étant représentés par leurs avatars dans FIFA 14.

Drake joue à ce jeu sur un fond bleu nuageux, ce qui n'est pas sans rappeler la pochette de son prochain Nothing Was The Same.

Autre coïncidence, FIFA 14 sort le 24 septembre prochain aux États-Unis, date de sortie de NWTS.

Enjoy Drake sur Skeuds pour FIFA 14.

 

FIFA 14 TV Commerical - We Are FIFA 14

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1cRJJ5y

Commentaires

C'est sûr que Messi ou Drake battent Ribéry ou Benzema en terme de notoriété. Mais bien que le foot soit devenu en France une histoire de marketing politique avant tout, ce qui expliquerait les résultats, la qualité de Benzema ne peut pas être ignorée puisqu'elle se manifeste en Espagne. FIFA 13, s'est très bien vendu, notamment au Royaume-uni. La confiance accordée (à qui que ce soit) est un choix, mais ne pas l'assumer et la retirer surtout dans les moments difficiles, démontre le caractère particulièrement lâche de ceux qui ont fait et imposé ce choix. Probablement des politiques. Pour le coup Benzema devient plus "sympathique" et plus on le "lynche" plus il se bonifie médiatiquement et politiquement sans se dévaloriser financiairement. Tout cela a une vertu pédagogique et nous montre ce que sont les "valeurs actuelles" de la société politico-médiatique. Comme le chantaient les poppys "non non rien n'a changé" http://www.youtube.com/watch?v=V9Po8lSIKww :))

Écrit par : utopia | 07 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu