Avertir le modérateur

06 septembre 2013

La comédie musicale sur 2Pac, Holler If Ya Hear Me, cherche un théâtre

Comme nous vous le disions au mois de juin dernier, la comédie musicale sur l’œuvre de 2Pac est bien en chantier.

La comédie musicale sur 2Pac, Holler If Ya Hear Me, cherche un théâtre sur skeuds.comMieux, désormais cette comédie intitulée Holler If Ya Hear Me cherche ... un théâtre sur Broadway.

La comédie musicale sur 2Pac cherche un théâtre.

Kenny Leon, à qui l'on doit A Raisin in the Sun un téléfilm avec Puffy, Fences avec Denzel Washington et Viola Davis et The Mountaintop avec Samuel L. Jackson et Angela Bassett, l'a confié hier au Wall Street Journal.


Toujours prévue pour dans quelques mois, cette comédie a le soutien Afeni Shakur, la maman de Tupac Shakur, qui de plus, produit cette comédie musicale.

Une comédie musicale qui se veut contre la violence et ne parlera donc que de musique et non des excès du Death Row rappeur.

La principale difficulté sera de trouver un théâtre libre sur Broadway, sachant que la saison bat son plein actuellement.

Cela étant, le casting de Holler If Ya Hear Me est déjà ouvert et pour le rôle principal, celui de 2Pac, Kenny Leon cherche plus un chanteur qu'un rappeur.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/15IuMgl

Commentaires

Ah....Une photo qui bouge...Excellent !!!!

Écrit par : utopia | 06 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu