Avertir le modérateur

05 septembre 2013

Kanye West fustigé par la Human Rights Foundation pour son concert au Kazakhstan

Pour la Human Rights Foundation, Kanye West est comme Jennifer Lopez, il a légitimé ceux qui violent les droits de l'homme en Asie Centrale.

Kanye West fustigé par la Human Rights Foundation pour son concert au Kazakhstan sur skeuds.comHier, le Net a repris en coeur la news du concert privé que Yeezy a donné au Kazakhstan, pour le mariage du petit-fils du président Nursultan Nazarbayev, pour la modique somme de trois millions de dollars.

Pour la Human Rights Foundation, le Kazakhstan est une zone de non droits de l'homme qui depuis son indépendance en 1991, n'a connu qu'un président, le tyran et dictateur Nursultan Nazarbayev.

Et en donnant un concert là bas, même très bien rétribué, Kanye West a, pour la Human Rights Foundation, apporté sa caution culturelle à cette dictature.


Sur sa homepage, la  Human Rights Foundation n'hésite pas à dénoncer Kanye West comme étant un supporter des dictateurs ... comme Jennifer Lopez avant lui.

Yeezy n'a pas encore répondu.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/17aUopQ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu