Avertir le modérateur

05 septembre 2013

Jay-Z est double Platine avec Magna Carta Holy Grail

Jay-Z et Samsung sont double Platine avec Magna Carta Holy Grail ... enfin Jay-Z est deux fois Platine, une fois avec Samsung et une fois en solo.

Jay-Z est double Platine avec Magna Carta Holy Grail sur skeuds.comEn effet, comme nous le signalions la semaine dernière, Jay-Z était à quelques milliers de copies vendues de son dernier set du seuil du million d'album réellement vendus.

Depuis cette semaine, c'est fait, Jigga est Platine.

Mais il l'était déjà avec le million d'albums vendus (en téléchargement) à Samsung dans le cadre de leur partenariat croisé.

Ce qui fait que, ça y est, c'est officiel, Jay-Z est double Platine avec son Magna Carta Holy Grail.


Ce que le RIAA, l'organisme officiel des certifications de ventes d'albums et de singles, vient de tweeter et de partager via la page Facebook de son RIAA Gold & Platinum Awards Program.

 

L'objectif fixé en début de carrière de MCHG est rempli. Mais il y a peu de chances que le statut triple Platine soit jamais atteint.

Mais avec Jay-Z, qui sait ?

Jay-Z est double Platine avec Magna Carta Holy Grail sur skeuds.com

Congrats Jigga sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1dVmknN

Commentaires

Justement j'ai acheté mon exemplaire il y a 3 jours, car j'ai réussi à trouver une version avec un beau pacquage en carton (et plastique) très sympa, l'attente vallait le coup :)

Écrit par : Yomanesko | 06 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu