Avertir le modérateur

04 septembre 2013

La Xbox One de Microsoft, dans les bacs en novembre prochain

Pour Microsoft, il s'agit d'un enjeu de taille !!! Le lancement de sa nouvelle console, la Xbox One.

La Xbox One de Microsoft, dans les bacs en novembre prochain sur skeuds.comPour la société de Redmont qui vient de racheter l'activité téléphonie mobile de Nokia, ce lancement est même capital.

Après l'échec de sa tablette Surface (déjà soldée partout ... sauf en Europe), la perte de vitesse de Windows après la sortie de Windows 8, ce lancement est stratégique pour Microsoft.

Surtout qu'en face, chez les concurrents, on s'apprête également à sortir du lourd, on pense bien sur à la Playstation 4 de Sony qui devrait être dans les bacs le 15 novembre prochain aux États-Unis.


C'est donc une semaine plus tard que Microsoft a décidé de mettre sa X Box One sur le marché de treize pays dont la France.

Elle sera commercialisée en combo avec la console, un gamepad sans fil, le nouveau Kinect, un casque et les fils pour les branchements à une TV pour 499 euros.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14jgbO7

Commentaires

Je suis toujours sceptique sur la stratégie de Microsoft dans l'univers des consoles de jeux alors on voit voir ce qu'il se passe avec la Xbox One, je suis curieux de la tester mais je ne vais certainement pas faire une folie dessus, je reste avec ma PS4, pour percer et dominer le marché il faudrait que Microsoft sorte une vrai révolution ce qui n'a jamais été le cas... mais à suivre

Écrit par : Laurent | 04 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu