Avertir le modérateur

02 septembre 2013

Chief Keef bientôt SDF

La série noire continue pour le rappeur de Chicago, Chief Keef.

Chief Keef bientôt SDF sur skeuds.comLui qui a désormais 18 ans depuis le 15 août dernier, accumule les mauvaises nouvelles en 2013 et la dernière en date provient de son bailleur, Georghe Simoniak-Sas.

Ce dernier reproche à Chief Keef de ne pas lui avoir réglé les deux derniers termes de son loyers (juillet et août) et donc de lui devoir 9400 dollars.

Le rappeur qui habite dans une maison de 480 m² avec six chambres pourrait bien se retrouver dehors si il ne trouve pas rapidement une solution.


En effet, Georghe Simoniak-Sas a porté plainte contre Chief Keef et a demandé à ce qu'il soit expulsé si d'aventure, il ne réglait pas son du pour la location de cette maison estimée à un million de dollars.

Bref, pour Chief Keef, la série noire continue donc bien, après la plainte d'un promoteur de concerts pour un concert non honoré à Londres et qui lui réclame la très exacte somme de 213 019 dollars, les diverses arrestations dont il a fait l'objet ....

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14RZyYc

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu